La solution Actual pour le recrutement d'experts pour les travaux d'accès difficiles, en intérim ou en placement

Les experts des travaux d'accès difficile

Leader depuis plus de 20 ans dans le recrutement et le détachement d'intérimaires pour les travaux d'accès difficiles et grande hauteur, la Sett délègue 1800 cordistes expérimentés en univers urbain ou nature, et qualifiés tout corps d'état dans les secteurs suivants :
- chantiers,
- industrie,
- travaux publics,
- sécurité.

Pour répondre avec précision et réactivité aux besoins des entreprises sur ces compétences rares, la Sett dispose de cinq agences nationales. Elles assurent la mobilité des intérimaires sur tout le territoire français. Nos équipes référentes, spécialisées sur les métiers de corde, ont l'expertise pour apporter la solution pertinente et adaptée spécifiquement à la mission. Elles peuvent également compter sur le réseau Actual d'agences d'emploi locales et d'experts RH.

La Sett recrute des profils spécialistes, respectueux des consignes de sécurité et certifiés sur les normes restrictives propres aux travaux d'accès difficiles et grande hauteur. Maîtrisant les formations réglementaires de ce secteur de niche, nous accompagnons nos intérimaires dans le développement de leurs compétences par la formation. Nos cordistes évoluent ; ils profitent ainsi de missions motivantes et correspondant à leur projet professionnel.

Acteur majeur dans le domaine

Profils rares