Groupe Actual rachète le réseau Ergos Antilles Guyane !

GROUPE ACTUAL POURSUIT SA CROISSANCE EN INTÉGRANT LE RÉSEAU ERGOS ANTILLES GUYANE

samuel-tual-ergos-antilles

Groupe Actual s’implante en dehors de la métropole en rachetant le réseau Ergos qui détient 30% du marché Antilles / Guyane. Cette nouvelle opération de croissance externe s’inscrit dans la droite ligne du projet d’entreprise ACTUAL 2021 qui vise à faire du groupe un acteur majeur en matière de réseau de proximité d’emploi partout en France.
 
La reprise d’Ergos constitue un choix déterminant pour accélérer fortement la progression du groupe et accompagner les entreprises, œuvrant sur des territoires éloignés, dans leur recherche de compétences de qualité. Pour les candidats à l’emploi sur ces territoires, les caractéristiques du marché et des modes de vie font de l’agence Emploi une vraie solution offrant une relation au travail libre et sécurisée.
 
La signature du contrat entre Samuel Tual, président du groupe Actual et Michel Iatrides, président du réseau Ergos s’est déroulée le 22 décembre dernier pour une opération devenue effective le 2 janvier 2018. Le groupe familial mayennais intègre ainsi à son réseau actuel : 11 nouvelles agences (3 en Guadeloupe, 3 en Martinique, 3 en Guyane, 1 à Saint-Martin et 1 à Saint-Barthélemy) et 50 collaborateurs qui réalisent un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros sur le territoire Antilles-Guyane.

Rechercher une offre

Effectuer une recherche avancée