Réussir sa recherche d'emploi en ligne

L’agence en ligne Actual, c’est une agencemploi du Groupe comme une autre. Tout simplement. Vous y trouvez des offres d’emplois, des conseils pour vos recherches, des outils pour postuler, des informations sur la vie de votre bassin d’emploi.

Un espace de recherche d’emploi

C'est la raison d'être de ce site : vous proposer les outils qui vous serviront à trouver votre emploi de demain. eActual, c’est : 

  • un moteur de recherche qui vous permet de trouver les postes qui vous correspondent. Cherchez, affinez vos critères, parcourez les opportunités sur la carte de votre région et bien sur enregistrez vos requêtes pour les transformer en alertes hebdomadaires.
  • une page de profil personnalisée que nous vous conseillons de remplir le plus précisément possible car elle permettra à nos recruteurs de vous identifier avec précision. Vous pouvez y gérer jusqu'à 5 CV et 5 lettres de motivation. N'hésitez pas à la mettre régulièrement à jour, cela vous donnera toujours plus de visibilité.
  • votre espace de suivi de vos candidatures qui vous permet de savoir comment le recrutement avance. vos informations personnalisées, pour ne rien manquer de l’actualité de votre agence et de votre bassin d’emploi.
  • des messages personnalisés, transmis par nos recruteurs en fonction de leurs besoins...

Des outils pour votre recherche

Comme dans toute agence, nous vous accompagnons dans vos recherches. Avec des conseils de méthodes, des informations sur le monde du recrutement et des témoignages d'anciens candidats que nous avons aidés, nous partageons notre savoir faire et vous donnons les clés pour réussir vos candidatures.

Des informations sur le Groupe Actual

Et naturellement, dans l'agence en ligne, vous trouvez toutes les informations sur le Groupe : son actualité, son histoire, ses valeurs, ses structures, ses métiers... Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Groupe est là et… sur les réseaux sociaux qui complètent le site général.

Rechercher une offre

Effectuer une recherche avancée