Les mois qui comptent chez Actual

Publié le 14/11/2021 Emploi

Novembre, Décembre et Janvier sont des mois qui comptent pour le réseau d'agences Actual Tertiaire qui se mobilise pour faire face à la pénurie de profils comptables.

Aides comptables, comptables en entreprises ou cabinets, gestionnaires paies, contrôleurs de gestion... sont des profils qui comptent pour le réseau d’agences Actual spécialisé dans le recrutement CDI, CDD Intérim de profils Tertiaires.

Dans un marché en plein essor, notamment en cette fin d’année avec les clôtures des exercices 
comptables, Actual Tertiaire se mobilise dès à présent pour attirer et évaluer les meilleurs talents dans ses agences.

« Parce que nous connaissons les attentes de nos clients, le réseau Actual Tertiaire organise dès 
novembre, des évènements autour des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, à travers des journées portes ouvertes en agence, job dating, réunions d’informations auprès de nos partenaires, animations des réseaux sociaux… » nous informe Christine Miquel Cheffe de Marché Tertiaire pour le groupe Actual.

« L’objectif est de pouvoir répondre en toute réactivité aux besoins des entreprises qui 
nous ont confié le recrutement de leurs collaborateurs et ainsi les accompagner dans la réussite leurs clôtures comptables annuelle. Nous privilégions les candidats avec expériences en gestion des déclarations sociales ou fiscales, en capacité d’établir un compte de résultats ou un bilan comptable mais toutes les expériences sont les bienvenues ! »

Plus de 100 postes sont à pouvoir
actuellement sur le site Actual, n'hésitez pas à postuler ! 

Cabinets, entreprises, afin d'exprimer votre besoin en ressources comptables, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence Actual la plus proche de chez vous en cliquant ici.