Actual Leader Group confirme avoir réalisé l'acquisition de Profil Intérim

Publié le 10/10/2019 Actualité

Avec cette acquisition, le groupe poursuit sa stratégie de développement sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine

Actual Leader group, acteur de référence sur le marché de l’emploi en France et en Europe, confirme avoir réalisé, le 8 octobre 2019, l’acquisition de Profil Intérim qui est implanté en Dordogne, Charente et Gironde.

Déjà fortement présent dans ces départements via son réseau Reflex Intérim, Actual Leader group continue sa stratégie de développement sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine par cette acquisition. Profil Intérim est un réseau d’agences d’emplois généraliste composé de 22 collaborateurs permanents. La société a réalisé, en 2018, 22 millions d’euros de chiffre d’affaires et ambitionne 24 millions d’euros en 2019. L’entreprise travaille avec 250 entreprises partenaires et 1.000 collaborateurs intérimaires.

Profil Intérim accompagne les entreprises pour l’ensemble de leurs besoins en recrutement en étant présent en Dordogne à Bergerac, Montpon, Périgueux, Ribérac et Thiviers, à Coutras en Gironde et Barbezieux en sud Charente. Ses principaux secteurs d’activités sont le B.T.P., l’industrie, l’agro-alimentaire et le tertiaire.