Actual étend son réseau d'agences a2i, spécialisées dans l'intérim d'insertion

Publié le 10/09/2019 Actualité

Avec l’ouverture des agences de Poitiers et de Saint-Nazaire, A2i confirme sa position de 1ère agence d'intérim d'insertion en France et dans les DOM-TOM.

Actual a ouvert, le 1er juillet 2019 à Poitiers et à Saint-Nazaire, deux nouvelles agences de son réseau a2i. Elles sont entièrement consacrées à l’accompagnement des personnes en difficulté, pour un retour à l’emploi rapide et pérenne.

Avec l’ouverture des agences de Poitiers et de Saint-Nazaire, A2i confirme sa position de 1ère agence d'intérim d'insertion en France et dans les DOM-TOM, en nombre d’implantations. Les 47 agences A2i concilient performance économique et engagement sociétal, au coeur des territoires.

Comment ? En réunissant des entreprises responsables et des candidats en phase d’insertion sociale ou professionnelle.

« A terme, ACTUAL souhaite l’ouverture d’une agence A2i, dans chaque département et contribuer ainsi au développement de l’emploi dans les territoires. » souhaite Bruno PLANCHAIS, directeur général d’A2i.


À PROPOS DE A2I

A2i est la 1ère agence d'intérim d'insertion en France. Les 47 agences du réseau A2i réunissent entreprises responsables et candidats en phase d’insertion sociale ou professionnelle. Multi-spécialistes, elles interviennent dans divers secteurs d'activités. En tant qu'Entreprise de Travail Temporaire par l'Insertion (ETTI), A2i accompagne les entreprises :

  • dans leur démarche RSE, leur engagement social et leur ambition sociétale,
  • dans le respect des clauses sociales des marchés publics,
  • dans la mise à disposition de candidats désireux de travailler,
  • avec une employabilité immédiate, en offrant les services et avantages d'une agence de travail intérimaire.

En facilitant le rapprochement avec les entreprises, A2i permet aux candidats de consolider leurs compétences, et de développer leur autonomie et leur projet professionnel, en vue d'une insertion durable.


Pour plus d'infos, consultez le communiqué de presse en PDF https://www.groupeactual.eu/presse