Actual Leader engagé dans la course au large

Une aventure sportive et humaine, porteuse des valeurs du groupe Actual Leader et de notre promesse « Construisons ensemble votre travail ».

En s'engageant dans la course au large sur un navire de catégorie Ultim et auprès du même navigateur depuis 18 ans, le groupe Actual Leader prouve qu'une entreprise à taille humaine peut faire preuve d'innovation, d'engagement et de beaucoup d'ambition.

Un partenariat sportif historique et audacieux

En 2001, Samuel Tual, fondateur et dirigeant du groupe Actual rencontre le navigateur Yves Le Blévec. Soutenu par le groupe mayennais, le marin prend la mer pour la Mini Transat avec une belle 5e place à la clé. Une première pour la société d'intérim comme pour le marin... et le début d'une grande aventure ! S'ensuivent de nombreuses courses toutes porteuses, sinon d'un titre, du moins d'un message de fidélité qui fait vivre les engagements du groupe côté mer et côté terre : responsabilité, audace et passionnément humain.Fier de cette relation au long cours, le groupe Actual, aujourd'hui Actual Leader Group, vise des nouveaux horizons ambitieux dès 2019, à bord d'un bateau d'exception.

Un bateau
comme symbole d’alliance

Acquis la même année que le rapprochement d'Actual Group et Leader Group, le trimaran Ultim baptisé Actual Leader scelle l'alliance entre les deux entités et en devient le totem. Le géant des mers, avec son palmarès flatteur, va permettre au team Actual et à son skipper Yvan Le Blévec de relever de nouveaux défis. Une vision sportive audacieuse qui illustre parfaitement le développement croissant du nouveau groupe. Notre ambition : devenir le premier acteur indépendant français du travail intérimaire. Ce sponsoring permet de rassembler les collaborateurs du groupe Actual Leader autour d'un même projet fédérateur et de mettre en avant les deux marques auprès de nos clients, de nos partenaires et du grand public.

Pour en savoir plus
Découvrir Ulteam