Faire un bilan de compétences

Vincent vient de terminer un bilan de compétences avec ACTUAL Carrière. Témoignage :

14 ans dans la même société. Je voulais évoluer. J'avais un peu perdu le plaisir. Je voulais changer, j'avais des idées, mais j'avais des doutes aussi. J'avais besoin d'une aide. C'est comme ça, que j'ai pensé à un bilan de compétences.

ACTUAL Carrière m'a apporté deux choses : une meilleure connaissance de moi et un cadre pour mes recherches. Une meilleure connaissance de moi, c'était me rendre compte que les fonctions vers lesquelles je me dirigeais n'étaient pas totalement faite pour moi et que je prenais le risque de ne pas trouver ce plaisir que je cherchais (je m'orientais vers des fonctions commerciales, alors qu'en fait, c'est plus vers l'administration des ventes que je me suis finalement dirigé). Le recadrage de mes recherches, c'était tout simplement de mieux cibler mes candidatures et de ne pas me disperser.

Je change d'emploi dans quelques jours et j'attends cela avec impatience. ACTUAL Carrière m'a aidé et m'a permis de trouver une voie qui va me convenir, j'en suis sur. Le bilan de compétences, je le conseille à tout le monde !

Rechercher une offre

Effectuer une recherche avancée