700 emplois dans la construction et les TP à Marseille

La construction d'un nouveau quartier de Monaco, pris sur la mer, se prépare à Marseille, avec Actual Compétences. 700 emplois directs et indirects à la clé !

En Septembre prochain, Bouygues Immobilier débute la construction de 18 caissons en béton armé de 27 m de haut et de 10 000 tonnes chacun. Les caissons formeront la ceinture de protection d'un nouveau quartier à Monaco pris sur la mer, accueillant commerces et immeubles.

Le chantier sera impressionnant avec :

à quai, une zone de pré-fabrication où seront réalisés les travaux préparatoires de ferraillage et de montage de coffrage

sur l'eau, un caissonnier, sorte de dock flottant où seront réalisés les caissons. D'abord hors d'eau pour les 10 premiers mètres, puis progressivement en immersion pour la finalisation du caisson. Après une mise en flottaison et un remorquage, les caissons seront stockés dans un bassin puis jusqu'à la Principauté de Monaco pour que la construction du nouveau quartier démarre en Mars 2020.

 
Ce chantier, situé dans le port de Marseille, est prévu pour 2 ans minimum : création de 700 emplois directs et indirects ainsi que des retombées économiques importantes pour les entreprises locales et régionales.
 
Actual Compétences contribuera à ce chantier majeur et recrute donc des profils TP, disponibles 24h/24 et 7j/7.
 
 
Postulez sans attendre, en fonction de votre profil :

 

Juillet 2017

Rechercher une offre

Effectuer une recherche avancée